Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
5 octobre 2011

Blog candy chez Eliwann...

Coucou j'espère que vous êtes tous et toutes en forme ? moi bof mais bon je vais me remettre dans le scrap et m'occuper un peu de mon blog que j'ai un peu délaissé et vous aussi par la même occasion, pas bien !!!
Rien de tel pour retrouver le moral que de participer à de jolis blogs candy et autres petits jeux !!!

Voici celui de Sabrina, regardez ce qu'elle nous propose ici  :

Mon Blog Candy


Coucou,


Et bien moi aussi j'organise un blog candy pour vous
remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous
me laissez.

Il y aura 2 lots à gagner,et je rajouterai
des tamponnages,  je ferai le tirage au sort le 22 octobre
2011
.

Pour participer :

Merci de
mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci
de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation
d'être inscrit à ma newlettter .

                                                                 
1er lot










2eme lot








Je vous souhaite
bonne chance
bisous sabrina

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A très vite !!!

bloemen26Emilie

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooo très beau blog candy, bonne chance à toi<br /> bisous
Répondre
N
je suis super contente de voir que tu es de retour. Courage... Je pense bien à toi.<br /> BISOUS
Répondre
A
tiens voilà le lien<br /> http://cartonscrapcart.canalblog.com/<br /> bisous
Répondre
A
kikou,<br /> ton blog candy très sympa.<br /> et j'espère que tu iras mieux?<br /> passe une bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Emilie! Rhoo, ben j'espère vraiment que c'est pas trop grave! Je pense à toi ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité