Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
19 octobre 2011

CJ envoyés...

Voici plusieurs CJ,

Tout d'abord le CJ "Gourmandises" pour Guylaine

P1060591

petits détails, les cookies sont fait en pâte fimo, 1er essai pour moi je suis contente du résultat !!!lol!!!

P1060593

P1060594

Mes photos sont moches zut !!!lol!!! tant pis !!!

 

Le CJ "Publicité" pour Finoussette

P1060587

Quelques détails :

P1060588

P1060589

Slogan publicitaire de l'époque (1902) : "Qui me croque, craque. Qui m'a croqué recroquera."

P1060590

 

Le CJ "Portraits vintage/shabby" pour Sophiecréas :

 P1060657

 

et le CJ "Cinéma ou le temps qui passe" pour Didi

 P1060642-1

Merci de vos visites et de l'amitié que vous me faites en me laissant un petit commentaire sur mes réas qu'elles vous plaisent ou non !!!

 

Me to YouBISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un blog que je découvre au fil de mes ballades sur le net ou je trouve de bien belles réalisations. félicitation je reviendrais voir de temps à autre avec plaisir bonne journée
Répondre
D
tu nous présentes de très belles réalisations !<br /> ta carte pour le CJ de Guylaine m'a déjà bcp séduit sur son blog et ce soir je craque sur ta dernière carte avec cette photo de Doisneau.<br /> du très bel ouvrage !<br /> gros bisous à toi
Répondre
I
Jolie réalisation , j'aime beaucoup les couleurs et le style.<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle
Répondre
F
coucou Emilie , <br /> encore un grand merci pour mon cj , il est trop beau , je l'aime beaucoup ! et ceux que tu as réalisés pour les scropines sont superbes également , notamment celui sur le cinéma , trés chic !!!! j'aime beaucoup l'idée du ruban enroulé ! bisousssss
Répondre
F
Coucou Emilie,<br /> Ben dis... bravo pour tout ce travail !! Moi je n'arrive pas à en faire autant...<br /> Pour ma part, j'ai un grand grand coup de coeur pour la dernière, sur le cinéma. J'A-DORE !!!! Tout sur cette carte est bien placé et va bien ensemble ce qui donne une telle harmonie. Le choix de la photo, les petits tags un peu vieillis aux bordures de pellicule, le ruban et le papier derrière. C'est un vrai plaisir pour les (mes) yeux. Sinon, j'aime beaucoup aussi tes cookies. Extra ! Ils sont reluisants et j'ai juste envie de croquer dedans ;-)) Quant à ta carte "publicité" sur le thème du thé, c'est aussi très réussi. Le petit beurre avec le ruban est génial et j'aime bien l'ensemble (choix des couleurs et du papier et l'étiquette "mordue"). Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Francine<br /> PS1: je ne suis PAS du tout portée sur Halloween non plus... mais j'ai pas trop eu le choix :-((<br /> PS2: tes photos sont très bien!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité