Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
10 novembre 2011

Ma saison préférée...

Coucou me revoilà,

Plusieurs jours sans téléphone donc sans ordi c'est horrible lol mais c'est enfin réparé !!! j'ai beaucoup de retard dans mes visites sur vos blogs mais promis j'arrive mdr...

Voici un petit cadre automnale avec une photo de mes filles fait avec un canvas retourné, les petits hérissons et citrouilles sont faites "maison" en fimo :

 P1060712

Quelques petits détails :

P1060693

P1060700

P1060702

P1060699

 Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci à mes nouveaux abonnés, faites vous connaître pour que je puisse à mon tour découvrir votre univers !!!

A très vite... je l'espère lol

Merci pour votre visite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop joli et tes filles sont magnifiques. Allez... je m'inscris à ta news pour ne plus manquer tes merveilles. Bisous.
Répondre
F
superbe cadre ! et bravo pour ces jolies réas en fimo , j'aime particulièrement la citrouille ! bisous bisous
Répondre
A
c'est trop beau. j'adore. je craque pour tes fimos!<br /> bisous
Répondre
A
Ce cadre est superbe, j'aime bien les papiers utilisés et les hérissons sont trop mignons.Bon dimanche.<br /> Athena
Répondre
Y
c'est superbe j'adore les hérissons<br /> bravo bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité