Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
21 novembre 2011

Echange de Noël avec Chatou61 ma NSP...

 tout le monde !!!

 

voici quelques photos de ma promenade de samedi à Bagnoles de l'Orne où nous nous étions données rendez-vous  avec Martine Chatou 61 pour notre échange de Noël, ma copine Nathalie était aussi présente !!! je vous préviens c'est assez long...

Jolie ballade sous le soleil, papotages et fous rires garantis qui nous ont permis de décompresser lol

4501-01-011

Après la promenade, le réconfort avec une petite pause déjeuner dans une crêperie très "kitsch" mdr n'est ce pas les filles ? lol

                   P1060846P1060845

et le repas trop top lol !!! pas de crêpes mais une petite salade huuuuuuuuuuummmmm mdr !!!

4501-01-012

ça donne envie n'est ce pas ? lol

Allez voici les petites photos de nos échanges respectifs, j'ai pris les photos sur le blog de Martine, regardez plutôt ce qu'elle m'a préparé, un joli calendrier de l'avent que je vais devoir attendre pour ouvrir tous les petits cadeaux qui se cachent derrière toutes les fenêtres :

2011_11180018et d'autres cadeaux que j'ai ouvert oups mdr j'avais pas compris qu'ils correspondaient aux cases du calendrier !!! mais chuuut faut rien dire lol

2011_11180024

et voici ce que moi je lui avais fabriqué :

P1060822

un petit traîneau de Noël garni de scrapbidules avec un gros nounours en chocolat, des papiers (pas pris en photo) et une carte pour l'accompagner,

En détails :

4501-01-013

P1060821

et la carte pour Nathalie qui accompagnait aussi des petits scrapbidules :

P1060818

 

Merci à toutes celles qui sont restées jusqu'à la fin !!!

 

petit fille à bientôt 44521740

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial le traineau j'adore je garde l'idée pour les maitresses kel talent! et kel bon moment vous avez du passer c super!
Répondre
N
une belle journée.....<br /> et que de belles créations<br /> merci nous faire un peu partager ces moments<br /> à+
Répondre
C
Super !!! vous avez dû en profiter a max c'est vraiment super de pouvoir faire cela .<br /> Dit donc vous vous êtes gâtée .<br /> Bisous
Répondre
N
Vous avez du vous régaler. Moi aussi, j'aimerai bien faire la connaissance de Martine, elle est si gentille et rigolote. Au fait, c'est laquelle sur les photo, mdr, je ne l'ai jamais vu !
Répondre
S
Un très bel échange, vos réas sont très jolies!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité