Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
22 novembre 2011

Petits cadeaux envoyés...

à TAT, CIGALON, FLO, SOPHIECREAS et NESS pour avoir participer au jeu des 5 coms sur mon blog !!!

Je crois que maintenant ils sont tous arrivés à destination donc je peux vous montrer ce que je leur ai fabriqué,

5 versions identiques mais dans des coloris différents, un mini sac album photos fait d'après un tuto de Manou que vous pouvez retrouver ici

P1060643

4501-01-015

Il me manque celui de CIGALON oups !!! j'ai oublié de le prendre en photo

j'ai juste décoré l'intérieur avec une petite magnolia :

4501-01-014

J'avais accompagné leur petit colis d'une carte tag et de tamponnages :

P1060724

Pour finir je vous montre la carte faite pour le CJ Gorjuss de Flo que j'ai joint dans son paquet :

P1060639

Voilà, je rattrape mon retard sur mon blog, j'ai encore des petites choses à vous montrer que j'ai reçu et je reviens très vite vous proposer un petit jeu, ça vous dit ?

                65137840

Bonne journée à tous !!!

Emilie

 

       

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Emilie ,comme d hab ces créas sont vraiment trés trés belles ! encore bravo , bisoussssss
Répondre
N
bonsoir demoiselle<br /> tu joues à la mère-noël...<br /> c'est très mignon<br /> j'aime beaucoup<br /> @+
Répondre
F
bravo Emilie , ces réas sont vraiment trés trés belles ! bravo , bisoussssss
Répondre
C
coucou ! j'ai bien reçu ton mail mais bon, je ne peux toujours pas y répondre, mes messages à envoyer restent en attente ... mon mari regardera ce soir .... ben oui je vois ça que ça la mine ... mais ptt qu'en portant le pc en réparation ? elle m'en a parlé hier ... c'est vraiment trop dommage et j'imagine bien combien ça la contrarie, je sens bien qu'elle n'est plus pareille, c'est trop bete .... mais que faire oui?? puis là ma messagerie en panne, je peux mm pas papoter avec elle ... pffff<br /> bisous à bientot<br /> et merci pour ton traineau, je l'ai bien reçu !!
Répondre
R
elles sont superbes ces réas - les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres -<br /> et les cartes tag tres jolies aussi -<br /> bravo vraiment .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité