Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
21 décembre 2011

Ohé...

 création/animation d'Alice : y'a quelqu'un ?

Bonjour tout le monde, après une trèèèèèèèèès longue absence, une petite apparition pour m'excuser de ne pas être présente du tout sur mon blog ni sur les vôtres d'ailleurs mais comme beaucoup c'est la course et là les enfants sont en vacances donc c'est la folie dans la maison ça court de partout lol !!! 

Vendredi vacances pour moi, un peu de repos avant un début d'année bien chargé avec un peu de bouleversement pour notre petite famille !!! je vous raconterai ça plus tard et surtout je vous proposerai un petit jeu histoire de fêter plusieurs "bonnes" nouvelles, alors je vous prépare tout ça et je vous en reparle l'année prochaine, ok lol ?

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mes petites bricolages offerts à tous mes petits bouts lors de la soirée de Noël du Relais assistantes maternelles.

Après avoir chanté et dansé avec les enfants, le Père Noël est arrivé chargé de cadeaux et voilà ce qu'il leur a apporté :

Pour la petite Zélie (5 mois)

Une petite souris pantin 

P1060957-1

 

Pour Antonin (7 mois 1/2)

Un petit âne à tirer 

 

P1060969

 

Pour Benjamin (2 ans)

Une plaque de porte Cars 

P1060960

 

et pour toutes les grandes : Léopoldine et Maëlys (5 ans), Louna (4 ans) et mes filles Lucie (10 ans) et Manon(9 ans)

 des colliers Hello Kitty en fimo

P1060967

 

J'ai été bien occupé à réaliser tout ça et les yeux enchantés des enfants a été mon plus beau cadeau !!! 

J'espère revenir vous montrer rapidement un peu de scrap mais j'ai une montagne de cartes à faire pour les scropines alors je file lol

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de profiter de tous ses bons moments en famille,

à très vite...

bonne journée         Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Milie et trés bonne année...<br /> <br /> Tu as fait de trés jolies créations , et j'aime tout particulièrement ta sousis.<br /> <br /> Doux bisous et bonne journée.<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
comme c'est joli !!!! oh la la , je craque ! bravo Emilie , les enfants devaient être plus que ravis en déballant leurs paquets ! gros bisous
Répondre
N
c'est tout mignon....<br /> <br /> tu es d'une gentillesse.....<br /> <br /> <br /> <br /> je n'offre rien pour les bébés parce que je fais un album pour chaque parent.... et je me dis que lorsqu'ils seront grands, mes bébés apprécieront de ce voir en photo chez nanou.<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon reveillon.<br /> <br /> @+
Répondre
S
Ces réas sont adorables, pas étonnant qu'elles aient plu à leurs petits destinataires!!<br /> Joyeux Noël!<br /> Bisous
Répondre
D
c'est vrai que chaque nounou fait un tit cadeau à ses loulous pour Noël et je vois que chez toi la tradition ne s'est pas perdue. Ce que tu as fait pour tes "petits et grands" est vraiment très joli.<br /> Antonin et Zelie ne sont pas encore assez grands pour apprécier mais je gage que les parents, eux, étaient aux anges... Des cadeaus personnalisés, ce n'est pas partout que ça se trouve !<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> et je t'envoie de gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 925
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité