Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 février 2012

AMITIE...

Bannière pour FLO (1)

"Je suppose que vous connaissez toutes Flo ?!!!!.....

…..oui Flo…..Flo c’est une scrappeuse de talent et d’une générosité impressionnante !

Si vous êtes fan de tampons Magnolia et de Gorjuss c'est le blog à visiter, allez vite voir toutes les merveilles qu'elle réalise ici

Toutes ses scropines ont voulu la remercier de tout ce qu'elle nous fabrique et toutes ces surprises qu'elle nous envoie sans raison particulière ...Juste parce qu'elle est généreuse et adorable ...

L’idée était que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte ronde de 15 cm de diamètre avec un trou en haut (elle devra relier le tout) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ses scropines qui l’adorent !"

Voici ma participation :

P1070187-1

Quelques détails :

P1070180

P1070184

P1070185

Gros bisous FLO et merci pour tout !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Emilie, je viens de faire une visite de ton blog suis à ta visite sur le miens. Je te dis bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
D
Mais c'est qu'elle est bien belle cette carte. J'adore. Et je viens de voir ton commentaire, se serrait vraiment super si tu pouvais m'aider. J'abuserais en te demandant si tu aurais une empreinte magnolia sur pâques? <br /> <br /> Je t'enverrais bien sure une enveloppe en retour avec une petite carte.
Répondre
F
Bonsoir Flo***<br /> <br /> Elle est ravissante ta carte , toute de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Des tons pastels que j'aime et une belle harmonie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bisous Françoise
Répondre
S
C'est magnifique, plein de douceur, bravo!
Répondre
S
Sublime !! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 899
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité