Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 mai 2012

Merci les copines...

Merci pour tout

Une petite apparition sur mon blog, juste pour remercier les copines qui ont pensé à mon anniversaire le 18 avril.

Merci pour les jolies cartes reçues :

Nathalie (toujours pas de blog, il va falloir remédier à ce pb rapidement !!!) ma meilleure amie depuis ouh là je ne compte plus lol bientôt 24 ans non ? c'est moi qui l'ai embarqué dans le scrap et j'en suis fière car elle se débrouille comme une chef !!!

P1070410

 

de Martine CHATOU ma nsp qui m'a envoyé une très belle carte mais m'a surtout fait livrer un très beau bouquet de 40 roses ce qui m'a réellement touché, merci à toi pour ton amitié.

Pour nous ça va faire 3 ans qu'on s'est "rencontrées" sur nos blogs et au fil de nos papotages une vraie amitié concrétisée par nos petits échanges et nos rencontres, quel dommage de ne pas habiter plus près lol !!!

 P1070411

P1070396-001

j'ai hâte d'être samedi pour recevoir mes deux amies pour une mini crop à la maison, une journée entre filles ça va être géniale !!!

De Tat accompagnée de pleins de jolis scrapbidules, merci de ta générosité (je pense à toi mdr!!!)

P1070412

De Cathy, une superbe carte avec de jolis papillons

P1070409

et de la part de Beau papa et Belle maman :

 P1070413P1070414

 

Merci à Sylviane, Liliboudchou et Flo pour leurs mails, cela m'a beaucoup touché et je voulais vous en remercier.

J'ai déserté mon blog et les vôtres mais je n'ai pas beaucoup de motivation même si je scrappe un peu tout de même.

Je sais aussi que j'ai encore des cartes d'anniversaires à faire et promis les filles je vais me rattrapper lol !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Tu as reçus de superbes cartes !! Bisous <br /> <br /> Azilone98
Répondre
N
Joyeux anniversaire et pleins pleins de bonheur, tu as reçu de très jolies attentions des copines. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt.
Répondre
C
tu as été gatée et c'est très bien n'est ce pas ? un joli bouquet de martine c'est une belle surprise !!! je suis contente si ma carte te plait ... bisous à bientot
Répondre
M
Je te souhaite un Joyeux anniversaire avec du retard. J'en ignorais la date! 4 dizaines, c'est un cap à franchir! De jolis cadeaux reçus! Gros bisous.
Répondre
C
enfin je peux mettre un com, quelle galère canalblog, je suis très touchée par ton com, je suis très contente de te connaître et je suis d'accord avec toi, dommage que nous n'habitions pas plus pres je pense que ma motivation pour le scrap reviendrait au galot<br /> <br /> gros bisous ma coupine à samedi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité