Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
21 mai 2012

Un petit jeu chez Liliboudchou...

Il y a un peu plus d'1 an je découvrais ce joli blog ici, celui de Liliboudchou, j'ai tout de suite adoré son style avec ses jolies boîtes réalisées tout en finesse et en douceur.

Et quel bonheur de pouvoir maintenant apprécier ses jolies cartes, voici celle que j'ai reçu pour mon anniversaire accompagnée d'une petite boîte en cartonnage dans laquelle se trouvait une jolie savonnette à la rose (merci pour la photo Lili lol), un splendide ensemble !!!

DSC04152

 

Maintenant, voici ce qu'elle nous a réservé pour l'anniversaire de son blog :

 

Bonjour à toutes! 

      

    Comme promis je reviens pour vous proposer un petit jeu, mon premier ! 

    Mon blog a un an et deux mois eh oui, j'ai loupé la date anniversaire !!!! Pour vous faire plaisir et vous remercier de votre fidélité à mon blog, j'ai fait  cette petite boîte en    cartonnage, une boîte à la quelle j'ai donné un  petit nom   ^-^ : "Parfum de violette"...LOL ...çà lui va bien non?! Elle est habillée de papiers Maja Design... elle vous plaît?    Est ce çà vous dirait de la gagner? 

      

DSC04097

      

     DSC04088

      

DSC04075 Bien sûr la boîte sera remplie de scrapbidules (fleurs,    tamponnages, rubans, demi perles, découpes...) 

      

     DSC04332

      

    Mais ce n'est pas tout . J'ai trois paires de mains innocentes à la maison (zhom et mes deux bouts d'choux !) 

    Il y aura donc deux autres lots à gagner. Il s'agira donc de deux lots de papiers, d'empreintes, de découpes, de rubans et  de scrapbidules. 

      

     Lot n° 2 : 

     DSC04217

      

     Lot n°3   

      

DSC04216

      

    Je pourrais ajouter quelques petites choses après inventaire de mes stocks ;-)) !  

      

      

Si vous souhaitez participer il faut : 

      

- me laisser un com sous cet article 

      

- être inscrite à la newsletter de mon blog  

      

- bien sûr vous pouvez relayer l'information sur votre blog si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation! 

      

- si vous n'avez pas de blog et que vous êtes inscrite à la newsletter, vous pouvez bien sûr tenter votre chance, il suffira de me le préciser dans votre com! 

      

    Un tirage au sort sera effectué le 10 Juin (pourquoi donc le 10 juin? euh...pourquoi pas? ) par les trois paires    de mains innocentes de la maison ! Cela vous laisse trois semaines... 

      

    Voilà ces petits lots n'attendent plus que vous ;-))! 

Bonne chance à celles qui souhaitent participer! 

      

      

    Bises à toutes et à très vite! 

      

    Nathalie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas d'image<br /> <br /> grrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> @+
Répondre
N
Moi aussi je vais y participer mais je te souhaite tout de même bonne chance hihi.<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
C
bonne chance à toi !!!! moi aussi je participe, et j'adore tout ce que fait Nano, c'est toujours superbe, de vraies merveilles à chaque fois !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Emilie merci beaucoup pour ta participation et pour avoir relayé l'info! Désormais le sort des participantes est entre les mains innocentes de la maison lol! Et de rien pour la photo lol! je suis ravie de t'avoir fait plaisir! Gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Ps : très joli ton décor de blog tout en rose!
Répondre
C
merci pour l'info, mais on ne voit pas les z'images<br /> <br /> gros bisous coupine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité