Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
18 juin 2012

Merci Flo et carte et petits cadeaux pour Liliboudchou...

...

je reviens avec un peu de retard, vous montrer la jolie carte reçue de Flo accompagnée de superbes tamponnages magnolia et de jolis papiers pour mon anniversaire, elle est tout simplement magnifique, milles mercis Flo pour cette gentille attention !!!

P1070762

 

Et voilà, la petite carte faite pour l'anniversaire de Liliboudchou ainsi qu'un petit bloc post-it et un joli petit escarpin, heureuse que tout lui ai plu !

P1070547

De plus près, la carte :

P1070545

le bloc post-it assorti fait d'après un tuto de Carina :

P1070544

et le petit escarpin, mon 1er mais je crois pas le dernier, j'aime beaucoup le résultat !

P1070541

un peu de dentelle et du ruban dedans

P1070543

une petite vue sur le côté :

P1070538

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et à très vite ..

 

BJournee2

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique c petites magnolia et les chaussure ouah!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
magnifique c petites magnolia et les chaussure ouah!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
et oh là là j'ai honte de venir si tard te re-dire un grand merci pour tous ces superbes cadeaux! Oh que oui, ils m'ont fait très plaisir!!! Je t'envoie une envolée de bisous, tu me diras s'ils sont arrivés jusque chez toi ;-)!!
Répondre
F
trop mimi cet escarpin scrappé :) quel bel ensemble de scrap'cadeaux ! encore bravo ! bisoussss et bon dimanche !
Répondre
A
Tes réas sont superbes de même que la carte reçue de Flo, bravo. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité