Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 juillet 2012

Une superbe journée...

Samedi c'était direction la plage à Ouistreham avec mes filles Lucie et Manon où nous devions retrouver Martine ma Nsp  et en chemin j'ai pris mon amie Nathalie, une journée 100% filles !!!

Toujours agréable de se retrouver, c'était pour Martine et moi l'occasion de fêter nos trois ans de rencontre grâce au net, qui aurait cru que nous serions devenues amies ?

Nous en avons profité pour s'échanger un petit cadeau.

Martine m'a offert de superbes papiers Metoyou j'adooooooooooooore, merci ma coupine j'en ferai bon usage c'est sûr ils sont trop beaux !!!

P1080192

 

et le mien pour Martine, un peu de couture et de fimo pour les boutons et voilà une petite poubelle scrap en tissu, je suis assez contente de moi il faut dire que je ne suis pas très douée en couture mais là c'est pas mal lol

P1070905

P1070906

et une autre pour Nathalie

P1070917

P1070918

P1070904

je suis entrain de m'en faire une comme ça on sera équipée quand on se fera une crop toutes les trois, n'est ce pas les filles ? lol

Allez place aux photos, je sais que Martine est impatiente de voir les photos que j'ai fait d'elle mdr

P1070928

P1080023

P1080053

P1080085

P1080067

P1080134

P1080093

P1080042

P1070979

Il ne me reste plus qu'à faire un mini avec toutes les photos que j'ai pris, je vais en profiter pendant mes vacances à la fin de la semaine, youpi !!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont suerbes tes petites poubelles de scrap !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
trop belles les poubelles.<br /> <br /> @+
Répondre
L
Mais elles sont superbes ces poubelles! Mais çà ne ressemble pas à des poubelles en fait, c'est trop trop joli! Je me mettrai bien à la couture pour m'en faire une tout pareil!Et sympa ce petit reportage!C'est exactement le même ciel que j'ai eu en Vendée pendant mes vacances lol!
Répondre
D
tes petits sacs poubelle sont vraiment trops beau pour en faire une poubelle, même de scrap.<br /> <br /> avec les papiers plein de colle et autres éléments qui peuvent les salir je ne pourrais jamais m'en servir de cette façon car ils sont trop beaux !<br /> <br /> bises à toi et bon WE
Répondre
Y
il est superbe ton sac! j'adore!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité