Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
13 décembre 2012

De retour, après un très long silence...

Un peu de motivation  et je reviens enfin sur mon blog et comment vous dire, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer donc de quoi faire plusieurs articles !!!

Dimanche dernier, j'ai fait mon premier marché de Noël à St Germain de Tallevende à une dizaine de kilomètres de chez moi, je vous montre les petites réas que j'ai faite pour l'occasion .

Photo de mon stand

 

P1100115

P1100124

Deux couronnes faites selon un tuto de Lolocréascrap

P1090924

 D'un peu plus près :

P1090925

P1090927

P1090928

La deuxième dans des couleurs plus traditionnelles :

P1090933De plus près :

P1090934

P1090936

Quelques petites bougies tamponnées dans une petite boîte à lait :

P1090939

P1090951

P1090957

P1090958

P1090959

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous montre d'autres petites choses plus tard !!!

A très vite, "Bonne journée" - Deux oursons sur un banc sous la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'adore les bougies. C'est une boîte de combien de cm pour la placer dans cette boîte ? Merci et bonne continuation
Répondre
N
ouah c génial j'aurai jamais cru cela merci beaucoup c super sympa de partager ton secret ;) merci beaucoup bonne soirée!
Répondre
N
c magnifique tout ça! avec quoi tamponnes tu les bougies je trouve le résultat magnifique bravo
Répondre
W
Trop mignonnes tes boites à lait ! Quelle bonne idée de cadeau *.* j'adore !! bravo ! Franchement c'est super beau, tu as beaucoup de talent et de créativité, félicitations !
Répondre
A
ah, quand même te revoilà !!!!!!!, superbe stand bien fourni,dommage que je n aie pas su,j aurais été te voir et peut etre je t aurais fais du commerce,car jolies couronnes et magnifique tes ptites bougies, <br /> <br /> bravo ,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité