Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
20 décembre 2012

Vous en voulez encore ? lol ....

Alors on continue !!! Et ça va être assez long aujourd'hui, courage !!!

 

Les fêtes se préparent et les vacances approchent enfin !!! 

Je continue donc à vous montrer mes réas du marché de Noël.

Des cartes livres ou des boîtes livres je sais pas trop comment on dit ? faites selon un tuto trouvé ici

P1100009

Le premier avec un tampon Magnolia avec de jolis papiers de la boutique de Caroline Bernard ici

P1100010

l'intérieur avec un tag pour écrire un petit mot 

P1100018

Le deuxième aux couleurs traditionnelles de rouge et de vert :

P1100011

L'intérieur :

P1100016

Une troisième avec à nouveau une petite Magnolia que j'adore :

P1100013

P1100020

La dernière, désolée pour la photo pas terrible :

P1100012

P1100022

Quelques gourmandises qui ont bien marché !

Des pots "SOS COOKIES" :

P1100047

P1100048

Le dessus est décoré avec un petit cookies en fimo :

P1100049

Et d'autres petits pots décorés en fimo et remplis de chocolats !

Dans les tons de rose et de rouge avec du lin : 

P1100032

Dans des tons de gris et de bleu avec un tissu à pois gris :

P1100040

Je ne vous mets pas toutes les photos ils sont tous différents (religieuses, macarons, cupcakes, éclairs, donuts...) mais ça donne ça en général :

P1100034

P1100043

Voilà je vous laisse sinon vous allez faire une indigestion mdr !!!

Mais je vous retrouve très vite car c'est pas fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis tous ces bocaux... miam miam...
Répondre
N
J'adore toutes tes réas. Tu as été bien inspirée, les déco sont magnifiques. C'est toi qui fait tes petites déco en fimo ? C'est superbe. Tes petits pots en lin sont sublimes. <br /> <br /> Bisous tous pleins.
Répondre
L
Coucou Emilie, c'est superbe tout çà! Tes boîtes livre sont magnifiques et tes pots gourmands extra!
Répondre
M
ça a dû faire un tabac car c'est très beau
Répondre
A
tes livres sont trop beaux et bravo pour tes pots waouhhhh.<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité