Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
3 janvier 2013

2003 - 2013 ...

 

 

Que cette nouvelle année efface les mauvais souvenirs de 2012 et laisse place à tous nos rêves petits ou grands !!!

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire de ma petite Manon 10 ans déjà,

je te fais de gros bisous ma chérie ta maman qui t'aime.

 

Et voilà le cadeau qu'elle voulait, une nouvelle chambre décorée Kokeshi et faite par sa môman lol !!!

P1100166

P1100168

P1100174

P1100170

Trois petites kokeshis peintes sur des toiles en lin de 20*20, je me suis largement inspirée de Myriam Lakraa qui fait de superbes peintures et des réas en pâte fimo :

P1100185

j'ai collé des petites fleurs de cerisiers papier en relief

P1100190

P1100192

ici des petits papillons en papier

P1100194

ma préférée lol !! avec des petites cerises en fimo

P1100196

P1100198

 

Voilà c'est tout pour le moment !!

à très vite,

Bisous

gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est super chouette
Répondre
N
Elle est trop jolie la chambre de ta louloutte. J'adore les couleurs et ces petites poupées sont très belles, tu t'en es sortie à merveille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Whaou !! Elle est magnifique !! Ta fille doit être ravie ! Mes enfants ,fans de Japon , adoreraient une si jolie chambre ! Un immense bravo ! Scrapbises.
Répondre
L
eh bien maman a fait du beau travail, bravo! elle est trop belle la chambre de Manon! Il paraît que c'est très à la mode les kokeshis, c'est très mimi, j'aime bien aussi!
Répondre
C
merci de ta visite je te souhaite une douce soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité