Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
17 janvier 2013

Cartes d'anniversaire...

Bonjour,Hello,salut ect... 

 

je vous montre deux petites cartes d'anniversaire que ma "grande" Manon 10 ans a reçu.

Etant fan des kokeshis on a été bien inspirées je trouve !

Celle-ci a été faite par mon amie Nathalie elle est superbe, dommage on ne voit pas trop toutes les paillettes sur le papier de fond

P1100260

Et celle-ci c'est moi qui l'ai faite :

P1100258

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous me laissez c'est toujours un réel plaisir de vous lire !!!

Bisous à bientôt,

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont jolies toutes ldes deux mais un coup de coeur pour la 1ère
Répondre
V
très jolies cartes <br /> <br /> les guirlandes de boules sont une très bonne idée pour un cadeau de la fête des mères,<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog....<br /> <br /> très bonne fin de journée et à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
elles sont très très belles ces cartes j'adore celle avec Tilda bisous
Répondre
N
Elles son trop jolies toutes les deux. Tu féliciteras ton amie pour moi, j'aime beaucoup les papiers et les couleurs. Quant à la tienne, comment ne pas craquer devant cette jolie petite Tilda. Elle est à tomber et les couleurs sont sublimes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les deux, de quoi décorer encore un peu plus la chambre de Manon! Ok la guerre est déclarée, je t'envoie une bombe de bisous lol!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité