Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
14 février 2013

Juste pour vous dire...

Saint Valentin

Un petit coucou ce matin, pour souhaiter une joyeuse St Valentin à tous les amoureux mais aussi à tous ceux qui cherchent l'amour !!!

Bien sûr de très gros bisous à mon chéri ! je reviens plus tard pour vous montrer le petit quelque chose que j'ai fait pour lui.

A très vite!!!

BISOUS

Saint-Valentin Romantique aux Cygnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hier matin, Canalblog ne fonctionnait pas et je n'ai pas eu le temps de repasser dans la journée donc avec un peu de retard, je te souhaite une excellente St Valentin. J'espère que ta journée aura été chargée d'amour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bonne st valentin coupine, gros bisous à vous deux
Répondre
M
Merci bisous
Répondre
L
A toi aussi bonne St Valentin! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité