27 février 2013

Tuto fleur pour la Fête des mamies...

Ici on prépare activement la Fête des mamies ce dimanche mais toujours pas de photos, tout n'est pas encore sec !!! Plusieurs personnes sont venues visiter mon blog et je les en remercie, elles m'ont demandé le tuto de la fleur faite en 2010 avec les petits pour leurs mamies vous pouvez la voir ici, je leur ai fourni le tuto mais pas de remerciement, je suis un peu, même beaucoup déçue, un simple merci aurait été sympa !!! Bref je vais en faire profiter tout le monde et si cela peut vous servir j'en serais contente !!! Le tuto... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 18:58 - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 février 2013

Un coeur cadre ...

C'est encore moi !!! Je vous montre le cadeau offert aujourd'hui à mon mari pour la St Valentin. Moi j'adore,(oui je sais je me fais des compliments, et alors lol ?) pourtant je m'aime pas en photos !!! et il a bien aimé waouh double exploit mdr !!!  Quelques détails de plus près : Merci de votre visite et de vos commentaires que vous me laissez et que j'ai toujours plaisir à lire !!! A très vite ...
Posté par nounoumilie14 à 15:52 - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 février 2013

Juste pour vous dire...

Un petit coucou ce matin, pour souhaiter une joyeuse St Valentin à tous les amoureux mais aussi à tous ceux qui cherchent l'amour !!! Bien sûr de très gros bisous à mon chéri ! je reviens plus tard pour vous montrer le petit quelque chose que j'ai fait pour lui. A très vite!!! BISOUS  
Posté par nounoumilie14 à 08:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]