Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
5 mars 2013

Cadeaux pour la fête des mamies et papys...

Bonjour à toutes et à tous qui passaient par ici !!!

Je vous montre les photos des petits pots de fleurs que les petits ont fait pour leurs mamies ou papys (y'a pas de raison qu'on les oublie !!!)

Ils étaient fiers pour les plus grands de repartir avec leur chefs d'oeuvre et moi fières d'eux car cela a beaucoup plu.

J'avais fait un emballage comme chez le fleuriste lol

P1010135

Même les "très" grands ont aimé faire leur bricolage, ceux de mes filles pour papy et mamie :

P1010158-001

une petite coccinelle est venue se poser sur le pot, le printemps serait-il de retour ?

P1010139

Voilà pour aujourd'hui !!!

signature (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu’il n’y a pas plus d’explications pour refaire cela
Répondre
K
Est-ce que la fleur est en papier?
Répondre
L
C'est tres mignon pouvez vous nous donner les consignes?
Répondre
F
c'est super mignon et trés bien réalisé ! :)<br /> <br /> nous aujourd'hui on vient de terminer un petit panier de pâques en forme de tête de lapin lol ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est trop mignon!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité