Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
18 mars 2013

Vive le printemps !!! Petit bricolage de Pâques...

c'est le printemps!

Bonjour,

ici il fait froid, dire que samedi il est retombé de la neige !!! les enfants ont failli chercher des oeufs congelés mais non on avait du soleil mais très très froid !

J'espère que les cloches ont été généreuses avec vous ? ici on a fait le plein pour tenir au moins jusqu'à Noël mdr !!!

Je vous montre les petites poules faites pour l'occasion par mes petits loulous :

"3 petites poules sur un mur banc qui picotent 

P1100464

du CHOUCOULAT ... lol "

P1100467

 

 Merci de votre visite et de vos coms qui me font toujours plaisir...

signature (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour où puis je trouver la gabarit de ce bricolage?
Répondre
N
Très sympa ces bricolages en famille, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
sympas comme tout ces poulettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corine♥
Répondre
M
Elles sont rigolotes, ces poulettes!! ises.
Répondre
S
Un grand bravo aux "loulous", ces petites poules sont adorables! Ici -10° ce matin, je garde le bonnet lol!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité