Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
9 juillet 2013

Suite de l'album d'école...

Sieste estivale au jardin...   Quel bonheur ce soleil !!!

Aujourd'hui je vous montre l'intérieur de mon album que vous avez découvert ici

P1110080

L'intérieur est assez simple car les photos prennent beaucoup de place. 

P1110085

Comme Manou j'ai fait des petits onglets pour chaque page.

P1110086

J'ai inséré une feuille de papier calque entre chaque page pour protéger les photos entre elles.

P1110087

P1110088

P1110089

P1110090

P1110091

P1110092

P1110093

P1110094

Il me restera une photo à mettre pour compléter l'album de Manon qui rentrera en Cm2 à la rentrée prochaine !!!

Alors vous en pensez quoi ?

Allez à très vite, bonnes vacances à toutes et bon courage pour ceux qui travaillent.

Pour moi encore un mois avant LES GRANDES VACANCES !!!


ltb4jvra.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir si tu en fais un,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe, tu m'as donné envie...
Répondre
C
il est superbe ton album, j'aime beaucoup vraiment, les couleurs, les papiers rien à ajouter les photos sont bien mises en valeur, c'est un bel album souvenir<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
L
C'est superbe et tu as eu raison de laisser la part belle aux magnifiques photos!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
C
tu as réalisé un travail génial - super bravo A+ BIZ
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité