Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
3 septembre 2013

Cartes et joli lot reçu...

Les bonnes choses ont une fin !!! lol dur retour à la réalité il faut aller travailler mdr

Je vous montre enfin le joli lot que j'ai gagné au petit jeu de Martine "Chatou 61"  sur les hérissons

P1120131

Un nouvel habitant "tout doux" !!!

P1120135

Une boîte aimantée cartonnée Artemio à monter et à décorer, de jolis papiers rose et bleu, un petit hérisson en bois et de jolis tampons

P1120136

Un joli kit de chez Lorelaï Design pour faire un flag book

P1120137

 Merci encore à toi Chatou tu m'as gâtée !!!

Comme c'est sa maman qui a désigné ma carte, je lui ai fait parvenir une petite carte :

P1110383

P1110384

P1110385

Et pour terminer une petite carte pour l'anniversaire de Chatou le 23/08 :

P1110448

Voilà j'espère que cette première journée pour vos enfants ou ceux de votre entourage va bien se passer, moi j'attends le retour de mes filles ce soir !!!

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la petite carte que tu as fai à la maman de Chatou bravo et la magnolia bien entendu hihi<br /> <br /> bises!
Répondre
N
Ze l'appelle Chatou lol !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c quoi cette comédie.....tu pleure pour aller à l'école !!! pffff !!!!<br /> <br /> t'as donné un nom au n'hérisson, vraiment trop mignon, et contente de le revoir, lol !!!!!!<br /> <br /> gros bisous coupine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité