Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
15 janvier 2014

Cadeaux pour les petits...

Voilà les cadeaux que j'ai offert aux 4 petits que j'ai en garde : des petits lutins !!!

C'est un pot en terre que j'ai peint j'y ai fixé une boule en polystyrène pour la tête et je l' ai habillé de feutrine avec un petit grelot sur chaque bonnet.

Chaque pot est marqué du prénom de l'enfant et peut être suspendu.

P1120626

 

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une très bonne idée de cadeau à retenir pour la plus jeune de mes petites filles : jolie, décorative et qui a du faire très plaisirs aux enfants que tu gardes ! Bravo !
Répondre
3
Supers mignons ces petits pots! Bravo..<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
c'est mignon tout plein, une jolie idée !! bisous
Répondre
L
C'est trop mignon, j'aime!Bises Nadine
Répondre
C
Quel plaisir de revenir "chez-toi" et d'y voir toujours tes jolies réas!<br /> <br /> Des créas lutins ludiques et vraiment mimi!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 925
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité