Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
20 janvier 2014

Joli Canvas de Noël ...

BONJOUR !!!

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Florian pour tester différents produits pour 

Creavea loisirs creatifs 2

Très rapidement, j'ai reçu ces deux flacons d'encres Izink de chez

logo aladine web-1 (2)

que vous pouvez retrouver ici, j'ai choisi les couleurs tomato et cactus :

 

P1120397

 je m'en suis servie pour colorier mon tampon magnolia au pinceau :

P1120791

 et j'ai également peint un petit père Noël en bois :

P1120792

 J'avais également dans mon colis un tube de colle scrapbooking Cleopatre ici 

P1120398

Le tube possède deux embouts qui vous permettent aussi de coller de petites pièces plus facilement :

P1120793

 

chiffres également peint avec l'encre Izink cactus

Et voilà le résultat final, un canvas avec une photo de mes filles prise à Noël que j'aime beaucoup !!!

                                   P1120794

Je voulais remercier Florian de sa patience et pour sa confiance !!! 

Vous pouvez trouver d'autres articles de scrapbooking chez CREAVEA 

Merci de vos visites et vos commentaires...

Emilie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton canvas est superbe !
Répondre
C
Un canvas très réussi et haut en couleurs mettant bien en valeur cette superbe photo de tes filles (je suppose ?) (de bien jolies demoiselles, soit dit en passant ! Félicitations !).<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
je ne connais pas ces encores <br /> <br /> sont elles vraiment bien ?<br /> <br /> et la colle ?<br /> <br /> je cherche une colle sympa pour les petites choses !!!!
Répondre
N
génial mais tu es une star ouahhh! bravo c chouette c eque tu as fais tes filles sont très belles! bravo!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
de bien jolies demoiselles pour un canvas réussi, j'aime<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous à tes filles<br /> <br /> et toi aussi, lol !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité