Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
31 janvier 2014

Quelques cartes de voeux...

Voici les quelques cartes de voeux que j'ai faite et qui sont pour la plupart arrivées, il était temps que je les poste !!!

P1120808

P1120809

P1120810

P1120811

P1120812

 

J'ai utilisé de jolis papiers offerts par ma Nsp coupine Chatou, je les adore !!! 

merci de vos coms ça me fait toujours plaisir !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
milibricole tes cartes sont de toutes beautés bravo tu as un scrap d'enfer , continue comme çà j'adore
Répondre
C
ils sont vraiment très beaux ces papiers, c'est un beau cadeau !! lol bravo pour ces bien jolies petites cartes, j'adore !!! trop mignonnes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont adorables ces petites cartes de vœux ! bravo :D bisous
Répondre
I
c'est une bien jolie série de carte, dis moi un peu les coins que tu as mis sur la première carte sont-ils fait à partir d'un fichier pour machine à découper, je les adaore
Répondre
W
Elles sont très jolies ! Petit coup de coeur pour la deuxième :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité