Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
9 avril 2014

Cadeau pour Virginie et carte d'anniversaire...

Bonjour,

j'essaie de me mettre à jour tant bien que mal !

Voici un petit panier offert à Virginie Ninoucréas lors de l'atelier SU  dont je vous parlais dans mon article précédent. 

Un gabarit trouvé sur le blog de Silvie, le site est en anglais mais facile à comprendre !

P1130010

 

P1130009

P1130013

 

P1130012

 

P1130014

 

P1130015

 

Il tient fermé par des aimants 

P1130016

 

Et une carte boîte faîte d'après un tuto de chez Cartoscrap ici

P1130029

P1130032

P1130033

P1130023

P1130024

 

Je continue mes cartes d'anniversaires pour rattraper mon retard et je reviens vous les présenter rapidement ainsi que les petits présents que Virginie m'a elle aussi offert !

à bientôt et merci de votre visite...

signature (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli! J'adore ta carte -boîte elle est superbe avec de jolie couleurs
Répondre
A
2 superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
J
Un très joli panier, et la carte boite j'adoreeeeee<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Tout est magnifique comme d'habitude et tu déniches toujours des trésors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un panier superbe et une carte faux livre sublime ! bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 822
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité