Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
11 avril 2014

Petits cadeaux reçus de Virginie ...

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui les cadeaux reçus de Virginie fait à l'occasion de son atelier stampin'up.

Une très jolie carte boîte pop'up colorée

P1130050

P1130051

P1130052

P1130054

 

Mais également une très belle boîte contenant des scrapbidules 

P1130057

Merci à toi Virginie pour ces jolis cadeaux et pour ton accueil très sympa !

et au 26 lol ça va venir vite...

Merci à vous qui passez par là,

à toutes celles qui me sont fidèles même si je me fais parfois rare lol

mais aussi à vous qui souvent passez en silence !!!

un petit com et à mon tour je vous rends une visite, c'est ça aussi le partage, non ?

à très vite

bisous15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite un très bon anniversaire !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bravo a virginie tres jolie sa carte et sa petite boite<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Jolies ses créations et<br /> <br /> Pleines de couleurs
Répondre
C
jolies choses reçues!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cco♥
Répondre
3
Magnifique cadeaux que tu as reçu<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité