Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
23 avril 2014

Un grand merci...

à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire que ce soit par mails, sms ou encore ces jolies cartes reçues dans ma bal, c'était que du bonheur tous ces messages d'amitié !!!

Daniecreat

P1130241

 Lamanuelle

P1130242

 

Martine Chatou 61

P1130243

 

mon amie Nathalie qui n'a pas de blog

P1130238

P1130239

 

 

Elles sont toutes superbes encore merci !!!

A très vite 

Emilie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles cartes. ..j adore la premiere...bravo aux scropines.bisou
Répondre
C
Les cartes que tu as reçues sont très belles!<br /> <br /> Et malgré que je vienne en retard je tiens à te souhaiter un bon anniv'!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Je ne connais pas la date de ton anniversaire et ni ton adresse aussi je n'aurais pas pu t'envoyer quoique ce soit !!!!!!!!!!!!!!! Dommage ! On va remédier à ce petit problème pour l'an prochain, qu'en dis-tu ? Mais, malgré tout, le coeur y est en ne<br /> <br /> te souhaitant que le meilleur pour cette année supplémentaire, même si c'est après la date ! J'y joins de Gros bisous. A bientôt !
Répondre
N
coucou bravo o copines moi je suis en retard j'arrive à rien désolé ma ptite carte arrivera un peu en retard kel honte rhooo!<br /> <br /> gros bisous à samedi
Répondre
C
rhooo j'ai raté la date, je sais plus où j'ai la tete en ce moment ! bon anniversaire en retard, mon enveloppe partira demain ..... <br /> <br /> tu as reçu de très jolies cartes, la broderie de Chatou est superbe<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité