Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
8 mai 2014

Mon anniversaire (suite) et 1er atelier Stampin'Up! à la maison

J'ai oublié de vous montrer les autres jolies cartes reçues pour mon anniversaire

La 1ère de ma fille Lucie, merci ma puce !

P1130244

 

Une carte avec une image Sarah Kay en 3D, souvenir de mon enfance j'adore

de Christel accompagnée de superbes découpes

P1130240

 

Une très belle carte de Cathy avec de beaux papiers merci à toi

P1130248

 

et de Carinne87 toujours aussi généreuse avec tout plein de découpes !!!

P1130247

 

J'ai été très gâté encore mille mercis à vous toutes !!!

Je viens de terminer la préparation de mon 1er atelier Stampin'Up! à la maison samedi, le stress monte !!!

J'ai hâte d'accueillir les filles samedi, je leur ai préparé un atelier que je vous montrerai une fois fini.

A très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les copines !!!<br /> <br /> mon atelier super ça s'est très bien passé<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
R
A mon tour de te rendre visite - tu as recue de tres jolies cartes - <br /> <br /> Alors cet atelier c'etait bien ? bonne semaine
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues et bravo à Lucie la relève est assurée<br /> <br /> à tout à l'heure pour ton 1er atelier et ne stresse pas trop coupine çà va bien se passé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues et bravo à Lucie la relève est assurée<br /> <br /> à tout à l'heure pour ton 1er atelier et ne stresse pas trop coupine çà va bien se passé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
un grand bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité