Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
13 décembre 2014

Carte d'anniversaire

Une petite carte pour l'anniversaire de Christel au mois de novembre

                                                              P1140339-001

 

 

- Papiers très vanille, brune dune et In colors 2013-2015 Bavarois de framboise

- Papier à paillettes Argent

- tampon gorgeous grunge

- embosslits Ailes magnifiques

- perforatrice bannière

- perforatrice étiquette décorative

- poinçons Framelits Plumes

 

Je vous souhaite un bon weekend !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
C
superbe ta carte bravo A+
Répondre
C
Bon anniversaire avec retard Christelle<br /> <br /> Une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup, elle est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 935
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité