Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 février 2015

Quelques cartes de voeux...

certaines sont arrivées à destination et pour ce qui est des autres j'espère que la Poste fera son travail jusq'au bout !!! elles sont toutes parties lundi dernier...

P1140592

 

P1140597

P1140593

 

P1140596

P1140594

P1140595

 

et une autre petite carte mais pour l'anniversaire d'un jeune homme qui devrait arriver avec la carte pour sa maman, je garde espoir, désolée Ninie...

P1140591

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, abonnées ou non une très bonne journée...

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je les ai reçu vraiment trop trop belle , mon titi trop content merci ma cousine ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo Milie de belle cartes et non toujours ds dans ma boite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une bien belle série bravo ma belle bisous
Répondre
3
Une superbe série de cartes!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 822
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité