Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
12 février 2015

Carte d'anniversaire pour Sacha...

Mon neveu Sacha soufflera ses 7 bougies dimanche et comme il est fan des Schtroumpfs, voilà ce que je lui ai envoyé :

la carte fermée

P1140642

la carte ouverte

P1140641

et dans la petite boîte les petites bougies à poser sur le gâteau !!!

P1140644

J'avais réalisé il y a déjà quelques temps une version fille

P1070758

P1070760

P1070761

 

je vous donne le lien du tuto ici , c'est un blog allemand mais il regarge de belles idées alors on traduit et on scrap !!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Emilie vraiment très sympas ces cartes, et merci pour le tuto... Une excellente idée pour les prochains anniversaires de mes petits-enfants !<br /> <br /> Grosses bises et à demain !
Répondre
C
Superbe ta carte très jolie et z'aime bien les stchroumphs !!!!!<br /> <br /> je vais allez voir le site<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
SUPER TES CREAS J'adore dommage le tuto l'allemand je maitrise mais pas les pouces ou les inches là je panique toujours je comprends rien ...tu ne l'a pas en cm .... bissous
Répondre
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
Magnifique ces cartes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité