Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
21 février 2015

Echanges de swaps...

Samedi dernier, je suis allée passer la journée chez ma marraine Stampin'Up! Catherine

Elle avait réuni ses filleules pour une journée très sympa, j'y ai retrouvé Virginie, Justine et Régine.

Nous en avons profité pour nous échanger des swaps.

Aujourd'hui, je vous montre les miens. Des petites maisons faites d'après le tuto du blog de Caroline

J'ai utilisé le set de tampons Eurêka que vous pouvez gagner durant la Sale A Bration dès 60 € d'achats

 

 

la petite maison se découpe tout simplement à l'aide de la perforatrice "C'est par là" 133781

DSC_0751

 

dans leurs petits emballages

 

P1140666

je reviens vous montrer prochainement ceux que j'ai reçu

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce que tu leur as préparé, bonne soirée
Répondre
J
J'ai adoré ton swap il m'a fait très plaisir... Merci beaucoup
Répondre
C
superbe bravo A+
Répondre
N
je les voyais petites mais pas si petites lol, elles sont vraiment rigolotes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est excellent ces petites maisons<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité