Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 juin 2015

Le voilà le tout nouveau catalogue Stampin'Up!

Il est enfin sorti pour notre plus grand plaisir !!!

Cliquez sur l'image 

catalogue-annuel2015

Le nouveau catalogue 2015/2016 regorge de nouveautés.

Si vous souhaitez les découvrir je me ferais un plaisir d'animer un atelier créatif chez vous ou tout simplement pour passer commande, il vous suffit de me contacter au 06.81.65.02.76 ou par mail emilie.besnehard@yahoo.fr.

Du 2 au 30 juin, vous pouvez également gagner deux sets de tampons à choisir dans le nouveau catalogue, si vous devenez démonstratrice !!!!

img162

 

 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant, je vous laisse tranquillement découvrir le nouveau catalogue,

à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité