Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 juin 2015

Formation nationale Stampin'Up! à Paris samedi 30 mai 2015...

C'était une première pour moi!

Nous étions près de 220 démonstratrices de toute la France à nous être réunies pour une journée de formation.

Nous avons commencé pour nous échanger des swaps ( petits cadeaux fait main qu'on s'échange).

Pour cette occasion, j'avais réalisé une bonne 100e de swaps , je vous ferais voir plus tard ceux que j'ai pu récupérer.

Voici ce que ça donne dans mon sac :

P1150387-001

P1150389

P1150392

 

P1150545

 

P1150547

 

Et voici ceux reçus de ma marraine SU Catherine et de ma cousine de lignée Virginie

P1150544

A plus tard, pour vous montrer tous les swaps reçus en échange !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau ton swap, bravo. Bises.
Répondre
C
wouah 100 x le même trop bien - et autant en retour cool
Répondre
C
super joli dis donc, quel travail !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore ton swap il est super original, bravo, bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité