Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
24 juin 2015

Offres hebdomadaires du 24/06 au 30/06...

offressu

 

Bonjour,

de superbes promosà partir d'aujourd'hui, avec un set de tampons que j'adore Choose Hapiness à 16.50 € au lieu de 22 € et un autre qui me fait de l'oeil depuis un moment Work of art à 18.75 € au lieu de 25 €

Pour toute commande contactez-moi au 06.81.65.02.76 ou par mail emilie.besnehard@yahoo.fr

Je vous laisse découvrir ces offres :

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité