Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 septembre 2015

C'est le grand jour!!!

Résultat de recherche d'images pour "c'est la rentrée"

 

mais pour vous c'est aussi le jour où vous pouvez découvrir le nouveau catalogue automne/hiver Stampin'Up! avec son lot de nouveautés.

Le plus simple c'est d'aller le voir !

cliquez sur l'image 

20150901TH_HolidayMini_fr-FR 

 

Je vous propose de le découvrir chez moi en atelier le samedi 03 octobre à partir de 14h30.

Vous pourrez tester les nouveautés autour d'un projet créatif.

Si vous souhaitez passer commande rien de plus simple un mail emilie.besnehard@yahoo.fr ou tout simplement au 06.81.65.02.76

Je vous dis à bientôt 

Bonne rentrée créative !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Martine
Répondre
C
bonnes ventes et bonne découverte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonnes ventes bisettes A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité