Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
26 novembre 2015

Mini crop...

Il y a quelques semaines (je sais je suis très en retard !!!) j'ai eu la chance de passer toute une journée avec Nathalie, Virginie Ninoucréas , Christel Christel et ses cartes, Laetitia et Sylviane. 

C'est Virginie qui nous accueillait chez elle. Merci encore à elle et Christophe son mari pour leur gentillesse !!!

Une journée pleine de bonne humeur, de papotages et de travail, si si promis...

Une mini crop ça veut dire projet et il y en avait deux !

Le matin, j'ai proposé aux filles de faire une boîte livre et l'après-midi Nathalie nous avait préparé un superbe mini qui pouvait s'intégrer dans la boîte.

Virginie voulait des Magnolias et des fleurs, c'est chose faite, voici ma boîte :

P1170058

P1170059

P1170060

P1170063

 

P1170067

Je reviens vous montrer plus tard le mini (quil faut que je finisse), les réas des filles qui sont superbes ainsi que les swaps (petits cadeaux échangés) que l'on s'est offert.

Alors à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli évidemment j'aime beaucoup<br /> <br /> car les boites moi j'adore !!!!<br /> <br /> très belle journée et merci pour ton commentaire<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta boite est magnifique, j'adore ces tons, bravo. Bises.
Répondre
C
Trop belle cette boite, joli papier et petite magnolia<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très bonne journée avec les filles c'était super sympa. Gros bisous
Répondre
C
très joli projet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité