Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
9 mars 2016

Version Scrap 2016...

Bonjour à toutes !!!

Cette année, je retourne à Paris à Version Scrap avec ma fille Lucie, mes copines Nathalie, VIrginie (Ninoucréas) et son mari Christophe qui nous sert de chauffeur et reporter photographe lol

La boutique 4enSCRAP nous propose de gagner 2 entrées gratuites, il suffit de recopier l'article sur son blog :

 

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Version Scrap Paris début avril ?

 

Nous sommes tous impatients de vous revoir ... Charlie y compris et aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

versionscrap

 

Rien de plus simple ..Pour celles qui ont un blog, il vous suffit de reposter cet article & de nous mettre le lien en commentaire ... Pour celles qui n'ont pas de blog, décrivez-nous en 3 petits mots :-)

 

Entréesgratuites

 

Nous tirerons au sort 3 participantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites ! Ben oui, c'est quand même plus sympa de venir avec une copine non !!!

Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour VS ?

Allez zou .... c'est parti ... vous avez jusqu'au lundi 14 mars 21h !!

 

LouisonSignature blog 4enscrap

 

 

voilà je vous dis à bientôt, histoire de remettre un peu d'ordre sur ce blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon salon les filles j'aimerai bien y aller un jour<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bonne chance,<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonne chance.<br /> <br /> Hélas!!! trop loin de chez moi, dommage, car je remonte chez ma fille dans l'Oise fin avril.............. peut être??? pas encore sur.<br /> <br /> J'aurais beaucoup aimer y aller.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
L
Bonne chance ma belle, hélas cette année je ne pourrai pas y aller! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 925
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité