Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 juin 2016

Projet réalisé en atelier...

Un mini album accordéon très simple à réaliser.

J'ai utilisé les set de tampons Garden in Bloom, Tant de merci et Swirly Birds avec les thinlits "Tourbillonnants" ainsi que quelques unes des nouvelles encres In Color : Emeraude envoûtante, Flamant Fougueux et Pêche Fraîche.

Vous pourrez aussi découvrir les nouveaux framelits "Pyramide de carrés" qui sont vraiment très sympas à utiliser, ils m'ont servi à faire le petit cadre sur la couverture !!!

P1180490

P1180491

P1180492

P1180494

P1180495

 

Si vous souhaitez le réaliser en atelier, n'hésitez pas à me contacter !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime bravo ma grande bisous
Répondre
N
Merci Cathy<br /> <br /> oui on a un catalogue génial cette année !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
vraiment très beau ! j'adore, ça rend vraiment bien et les décos su utilisées sont vraiment top ;) bisous
Répondre
C
bien joli ce mini<br /> <br /> gros bisous coupine
Répondre
V
tres sympa ce mini
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité