Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
8 septembre 2016

Nouvelles offres spéciales Stampin'Up! Semaine 2

                                                ospeJe vousl laisse

Je vous laisse découvrir les nouvelles offres spéciales UNIQUEMENT valables cette semaine, si vous êtes intéressés je passe une commande groupée ce weekend, frais de port offerts (livraison à mon domicile)

                                 Capture

pour avoir le visuel de ces articles cliquez sur le lien suivant :

https://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=60300

 

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité