Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
18 novembre 2016

Féérie en ligne...

De quoi se faire plaisir avant Noël chez Stampin'Up!

OnlineEx_Shareable-1_Nov2116_FR

Les promos vont durer du 21 au 28 novembre.

La Féerie en ligne offre des remises pouvant atteindre 40 % sur une grande sélection de produits !

Il y aura aussi des promotions de 24 heures le premier (21 novembre) et le dernier jour de l'événement (28 novembre) , où des remises spéciales seront appliquées sur les produits.

Vous pouvez même profiter de l'avant-première et faire des économies sur des produits qui seront dans la liste à venir des produits en fin de série du catalogue automne/hiver.

Les quantités sont limitées, alors ne perdez pas de temps !

Pour découvrir ces promos, téléchargez le pdf ici

L'occasion de vous procurer l'insta pochette ou l'insta boîte à -30% soit 16.10€ au lieu de 23€ ou encore la plateforme magnétique à -35% qui passe à 31.85€ au lieu de 49€

De quoi vous faire plaisir, alors n'hésitez pas à me contacter rapidement par mail ou au 06.81.65.02.76

Je passerai une commande les 21 et 28 novembre et dans la semaine de la promo également...

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 814
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité