Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 mars 2017

Brode en scrap

Petit jeu de la boutique Brode en Scrap

 

es.

Aujourd'hui je souhaite vous faire gagner

* 4 pass VIP ( 1 par personne)

* 4 entrées gratuites ( 1 par personne)

pour le salon Vs Paris
Rien de plus simple:

Aller sur le blog de la boutique et inscrivez-vous à la Newsletter.

Aller sur facebook

Aimer la page et la partager
Commenter le post
Partager sur votre blog


Le tirage au sort sera effectué le 2 avril 2017

Bonne chance et @ bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
L
hélas pas de VS pour moi cette année, dommage! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité