Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
30 mai 2017

Stampin'Up! gâte ses hôtesses en juin !!!

 

nouveau catalogue 2017

Toutes à vos agendas !

En effet, avec la sortie du nouveau catalogue le 2 juin, Stampin'Up! a décidé de vous gâter.

Notre incroyable promotion pour les hôtesses, On ♥ les hôtesses, débute dans deux jours seulement ! Il est toujours agréable de se retrouver entre amies, mais avec le lancement du catalogue annuel, l’occasion est idéale !

Du 1er au 30 juin, les commandes qui atteignent le palier donneront droit à des Primes créatives additionnelles, C'est à dire que pour un atelier de 400 € on vous ajoutera 40 € de Primes créatives supplémentaires. Génial non ?

Je me tiens à votre disposition pour fixer une date d'atelier ou si vous avez des questions.

N'hésitez pas à me contacter par mail emilie.besnehard@yahoo.fr ou au 06.81.65.02.76

Alors à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 910
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité