Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
1 février 2018

Rencontre de lignée des Créatives du 14 janvier 2018

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre mon swap (petite carte ou autre que nous échangeons) réalisé à l'occasion de la rencontre de lignée des Créatives Stampin'Up!

Une journée riche en créas et en rencontres, que du bonheur !!! Nous n'étions pas moins de 70 démonstratrices !

Voici mon swap :

P1210056

P1210057

Sonia nous avait demandé de réaliser une shoe box, boiîte dans laquelle tient tout le matériel pour réaliser un petit projet d'environ 3/4 d'heure maxi. Nous étions 6 par table et avons donc pu réaliser 6 projets (nous 5 nous avions une absente, vilaine grippe !!!)

Voici mon projet, un tryptique avec le joli set dont je suis fan Pétales et compagnie

P1210139De plus près, j'ai colorisé à l'aquapainter en couleur piscine party et limonade à la limetteP1210140

J'ai tamponné mon texte en stazon sur du papier fenêtré

P1210141La jolie branche est découpée en limonade à la limetteP1210142A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore j'ai eu la chance d'avoir ton swap et d'être à ta table pour la shoes box donc d'avoir moi aussi ce joli tryptique hihi bravo ma ptite milie ta plus grande fan c'est moi même si je viens pas tout les jours sur ton blog hihi. gros bisous
Répondre
C
Coucou ta carte est très jolie <br /> <br /> J’adore le home deco <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
VRAIMENT trop beau, je suis fan... bisous
Répondre
L
Waouhhh une belle idée magnifiquement réalisée, bises Nadine
Répondre
C
trop beau bravo bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité