Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
2 février 2018

Blog Hop des Créatives : combo de couleurs

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau blog Hop des Créatives Stampin'Up! !

Ce mois ci, il nous fallait respecter un combo couleur très sympa : 

                                   * Baie des bermudes

                                   * Explosion de baies

                                   * Limonade à la limette

 

Si vous arrivez du blog de Nadège http://lescrapdenadege. canalblog.com c'est que vous êtes déjà dans la chaîne sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Je suis heureuse de participer pour la première fois et voici la créa que je vous propose :

Un petit tryptique plein de pep's pour décorer une chambre de petite fille

P1210130

P1210132

P1210133

P1210134

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Jennifer http://latelierdengie .blogspot.fr et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Faites le plein de nouvelles idées toutes plus belles les unes que les autres !!!

Rendez-vous début mars pour le prochain blog Hop des Créatives

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée ! J’aime beaucoup.
Répondre
V
Magnifique projet et très original. Bravo à toi.
Répondre
N
trop mimi ce projet, j'aime beaucoup. Toujours autant d'inspiration. BravO. Bisous
Répondre
C
c'est trop mignon, bravo, bisous
Répondre
A
Coucou, c est vrai que c est trop mignon...et encore plus joli "en vrai"!!! pour moi qui aies eu la chance de le voir...bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 944
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité