25 novembre 2010

Une carte...

oui, mais pas pour Noël. Merci à elle pour sa patience et son dévouement au quotidien pendant toutes ces années où elle a accompagné dans le bus scolaire ainsi qu'à la cantine toutes nos chères petite têtes blondes qui sont loin d'être des anges !!! lol Ma carte était accompagné de quelques douceurs... Désolée, la photo n'est pas terrible mais le temps est bien gris en ce moment par chez nous. Bienvenue à mes nouvelles abonnées mais dommage de s'inscrire en anonyme, j'aimerais à mon tour pouvoir découvrir votre blog... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 13:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 novembre 2010

Blog candy chez ...

Sandrinette, avec un super lot à la clé : Bonjour tous le monde...   Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.   Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 11:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Un défi...

que nous a lancé Katy la cousine de ma NSP Chatou : broder une carte !!! Une première pour moi, je n'avais encore jamais essayé mais on n'a pas hésité et on s'est attelé à la tâche et le résultat est plutôt sympa je trouve, voilà ma carte : et si vous voulez voir celle de Chatou c'est ici Alors vous en pensez quoi ? Merci de vos passages sur mon blog et des coms que vous prenez le temps de mettre et qui me font plaisir!!! J'espère vous retrouver bientôt sur mon blog, alors n'hésitez pas pensez à vous inscrire à... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 09:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Pour info...

un nouveau blog vient de voir le jour c'est celui de Sylviane des USA qui nous propose déjà un blog candy pour célébrer l'événement avec 2 tirages au sort, allez une petite visite s'impose !!! A bientôt...
Posté par nounoumilie14 à 09:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2010

Mes cartes pour le Téléthon...

Coucou, j'espère que vous allez tous (on sait jamais ? lol) et toutes bien malgrè le froid qui s'installe, le vent qui souffle beaucoup en ce moment et la pluie qui persiste ici en Normandie, bref un temps d'hiver et Noël qui se rapproche à grands pas ! Il suffit de voir les enfants s'acharner sur les catalogues de jouets qui commencent à perdre leurs feuilles et à venir alllllllllllllllllllllllllllonger la liste pour le Père Noël, le pauvre j'espère qu'il s'est bien reposé pendant cet été mdr ? Aujourd'hui je voulais vous... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 09:43 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Un autre blog candy...

mais cette fois c'est à Patou62 qu'il faut rendre visite http://lescrapdepatou62.canalblog.com/archives/2010/10/25/19424142.html Une multitude de petites choses à gagner même pour celles qui n'ont pas de blog !!! Merci à Patou pour ce joli blog candy et bon anniversaire à son blog !!!
Posté par nounoumilie14 à 14:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 novembre 2010

Happy Birthday to Elaïa Design !

Voilà une info plutôt sympa alors si comme moi vous voulez tenter votre chance, c'est ici que ça se passe : http://elaiadesign.canalblog.com/ Bonne chance à toutes et bon dimanche!!!
Posté par nounoumilie14 à 08:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2010

Challenge carterie Scrapapart...

Bon une nouvelle fois je suis en retard pour le challenge carterie mais pour la peine j'ai fait 2 cartes d'après le tuto de Cathy pour l'association Scrapapart afin de réaliser une carte sur le modèle de celle-ci elle est belle j'adore !!! Donc ni une ni deux, j'en profite pour m'avancer dans mes cartes de Noël, et voilà : quelques petits détails : et la deuxième : avec ses petits détails : Vous êtes toujours là ? merci !!! Alors vous en pensez quoi de mes 1ères petites... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 14:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 novembre 2010

Le 19 septembre...

Le hasard a voulu que ce soit à la fois la date de ma fête mais aussi et surtout la date d'anniversaire de ma meilleure amie Nathalie. A cette occasion on s'est échangé nos cartes, alors voici celle que j'ai reçu, elle est chouette, non ? Nathalie n'a pas de blog et débute dans le scrap mais je sais qu'elle passe par ici régulièrement alors n'hésitez pas à lui laisser vos petits mots. Et voici la mienne, j'en avais déjà fait une sur le même modèle en suivant le gabarit de idadtleselfes : ... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 15:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 octobre 2010

Un blog candy...

chez Isabelle http://isadtleselfes.canalblog.com/ Voici les consignes : Un petit blog Candy, ça vous dit ? Bonjour à tous, Voilà, je ne m'y étais pas encore collée: le blog CANDY ! Aujourd'hui, c'est chose faite et puis aussi pour vous remercier de vos visites et petits mots qui me font toujours progresser et plaisir. Pourquoi aujourd'hui, parce ce que je  viens de m'apercevoir que mon blog arrive à 95044 visiteurs et 344 abonnés à ma newsletter. Je me suis dit : ça se fête. Ce blog Candy... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 18:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]