29 octobre 2009

Bonjour. Ce matin, je vous montre une carte finie hier, je me suis "largement" inspirée d'un modèle trouvé dans le magasine Passion Cartes Créatives n°7 du mois 'août, celle proposée par Carina papier fanfreluches design, le tampon arbre est embossé et j'ai ajouté des stickels sur mon tampon Magnolia c'est un tamponnage offert par ma coupine Martine alias CHATOU61, merci à toi, et le ruban c'est récup de mon mariage il y a 10 ans cette année !!! comme quoi il faut tout garder mdr... Désolée pour la photo, mais... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 08:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 octobre 2009

CARTES NOEL

Bonjour, voici mes premières cartes de Noël, la première avec une image 3D trouvée sur le net : la deuxième papiers déchirés, étoile en feutrine, doodling embossé et perles de pluie : merci de votre visite et de tous vos gentils commentaires, à très vite !!!
Posté par nounoumilie14 à 15:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 octobre 2009

CHALLENGE SCRAPAPART L'ASSOCIATION N°2

Bonjour, je vous montre la carte réalisée pour le 2ème challenge de Scrapapart l'association c'est une carte vase où l'on peut insérer un soliflore, astucieux, non ? voici la carte fermée : et la voilà ouverte : merci de votre visite et de tous vos gentils commentaires, bienvenue à Nathalie (c'est ma copine !) ma 4ème abonnée à ma news, whaouh mdr !!!! qui va doucement, va longtemps, je crois que c'est comme ça que l'on dit !!! A très vite pour de nouvelles cartes, bisous
Posté par nounoumilie14 à 09:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 octobre 2009

coucou, y'a quelqu'un ? Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes, la 1ère est une carte pochette cadeau faite à partir d'un pas à pas de Carina, j'ai eu un peu de mal au départ mais j'aime bien le résultat : ouverte, avec sa pochette : et la 2ème carte faite avec une image du net (merci CHATOU61) colorisée avec des crayons aquarellables : voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite et à bientôt, Gros bisous
Posté par nounoumilie14 à 13:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Quel bonheur d'ouvrir ma BAL ce matin pour y trouver un cadeau, il est magnifique  !!! J'ai participé au jeu des COMS qu'organisait VOLSUL sur son blog cet été et je fais parties des chanceuses qui ont gagné, allez lui rendre visite !!! et voici mon cadeau : c'est beau n'est-ce pas ? A bientôt et bon après-midi..
Posté par nounoumilie14 à 14:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 septembre 2009

Un peu faignante en ce moment mais j'ai quand même fait une petite carte, elle est toute simple mais je l'aime bien et vous qu'en pensez-vous ? papier à pois offert par ma coupine CHATOU61, la photo n'est pas terrible mais aujourd'hui beaucoup de brouillard, un temps bien triste, Je vous souhaite une bonne journée et à très vite sur mon blog !
Posté par nounoumilie14 à 10:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 septembre 2009

CHALLENGE CARTE WATERFALL N°1

Bonjour, aujourd'hui, je vous laisse découvrir la carte que j'ai faite selon un tuto de Carina pour Scrapapart l'Association, c'est mon 1er challenge et j'ai adoré la faire, voici le lien pour faire un tour sur le blog de Scrapapart l'Association, allez-y faire un tour et pourquoi pas en faire partie ? http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=640109&pid=15118782 Plein de scrapbises
Posté par nounoumilie14 à 14:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 septembre 2009

OUPS !!!

Je voulais me faire pardonner auprès de CHATOU61, ma tite coupine si elle veut bien encore ?, elle a bien pensé à moi pour ma fête, c'est même la première à me l'avoir souhaité, désolée ma belle. C'était donc un message perso !!! GROSSES BISOUILLES !!!
Posté par nounoumilie14 à 11:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2009

1er BRICOLAGE DE NOEL

J'ai trouvé cette idée sur le site des petites mains, les petits peuvent faire de la peinture et du collage, sympa à faire et je trouve rigolo pour mettre sur une table avec des tis chocolats dans le traîneau, hummmmmmmm !!!!, j'y peux rien je suis gourmande mdr : comment le trouvez-vous ? je suis entrain de faire d'autres bricolages mais bon c'est en cours, alors chut!!! A bientôt !
Posté par nounoumilie14 à 14:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 septembre 2009

CARTE POT DE FLEURS

Coucou, me revoilà je vous mets aujourd'hui une tite carte faite pour l'anniversaire de ma meilleure amie Nathalie, oups j'ai failli oublier son anniv ! pas bien, mais je me suis rattrapée, elle est du 19 septembre le jour de la "ste Emilie", c'est rigolo !!! (d'ailleurs y'a que mon ti papa qui a pensé à moi, il m'a offert un joli bouquet de fleurs, merci papa je t'aime!) revenons à nos moutons, voilà la tite carte pot de fleurs d'après un tuto du blog de cath, merci à elle ! elle l'a reçu en retard, bien sûr,... [Lire la suite]
Posté par nounoumilie14 à 13:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]