Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
29 octobre 2009

Bonjour. Ce matin, je vous montre une carte finie

Bonjour.

Ce matin, je vous montre une carte finie hier, je me suis "largement" inspirée d'un modèle trouvé dans le magasine Passion Cartes Créatives n°7 du mois 'août, celle proposée par Carina

DSC06117

papier fanfreluches design, le tampon arbre est embossé et j'ai ajouté des stickels sur mon tampon Magnolia c'est un tamponnage offert par ma coupine Martine alias CHATOU61, merci à toi, et le ruban c'est récup de mon mariage il y a 10 ans cette année !!! comme quoi il faut tout garder mdr...

Désolée pour la photo, mais ici le temps est gris alors les couleurs bof, bof !!! aujourd'hui, c'est brouillard.

Bonne journée, à plus tard...

kt06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle est magnifique !! bravo je la trouve superbe quel talent !! gros bisous
Répondre
C
Ta carte est douce et belle!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
N
Continue comme cela, tu est très doué, j'aime beaucoup ce que tu fais et je prends plaisir à découvrir tes créations au jour le jour<br /> Bisous
Répondre
S
elle est splendide bises sarah
Répondre
C
et oui tu as raison il faut tout garder.......enfin presque <br /> très jolie ta carte, <br /> plein de gros bisous et bonne journée, ici soleil!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité