Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
14 juin 2010

Une page et une carte...

faites pour les challenges du mois de juin du  Forum Tampons, papiers, ciseaux

Le challenge Recette de Page où l'utilisation de la colle était interdite !!! merci Magaly mdr

P1010594

j'aime beaucoup ma page avec mes deux puces, je sais je ne suis pas très objective mais comme je n'en fais pas souvent mdr !!!

Ma carte destinée à une pitchounette qui va avoir 4 ans et que je garde depuis qu'elle est tout bébé !!!

P1010615

et j'allais oublier ou plutôt j'ai oublié de vous faire voir la jolie carte que Chatou ma NSP m'a envoyé pour accompagner un joli petit colis de scrapbidules à l'occasion de notre échange

P1010600

Voilà pour auourd'hui, merci de votre passage et des petis coms qui font toujours plaisir,

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelel
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
trop mimi tes petites puces,et ta carte est vraiment belle,toutes ces petites décos,c'est vraiment beau,Je comprends maintenant que tu sois fatiguée entre ton travail tes enfants et tes créations,sa prend beaucoup d'énergie tout ça.Bonne continuation
Répondre
O
Coucou ma belle ta page et tes cartes sont magnifiques, j'adore...<br /> Merci ma belle pour tes coms sur mon blog .<br /> Scrapbisous
Répondre
L
ta page est magnifique!! ca sera un bien joli album si tu en fais d'autres :) j'adore ta petite carte a pompons et la cartounette de ta NSP est tres belle aussi.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité