Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et tites bricoles
23 novembre 2010

Blog candy chez ...

Sandrinette, avec un super lot à la clé :

Bonjour tous le monde...

 

Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.

 

Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun problème ,vous mettez uniquement un commentaire.

Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.

Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.

Bonne chance à vous toutes.

 

Biz

 

Sandrinette

blog candy 008

Il y a plusieurs collections, BG cappella,swirlcard nymphea, grey,imaginisce,7gypsie,pandore...

 

blog candy 009 blog candy 010

blog candy 011 blog candy 012

 

des fleurs hydrangea,brad,alphabets,embelliscrap...

Bonjour tous le monde...

 

Dans 15 jours ce sera mon anniversaire ,le jour de la st nicolas (6/12) et donc comme l'année dernière j'ai decidé de refaire un blog candy.

 

Pour toutes les personnes qui veulent participer,il faut etre inscrite à ma newsletter,mettre ce blog candy sur le votre avec les photos du lot et mettre un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct de votre participation afin que je la valide.Pour les personnes qui n'ont pas de blog aucun problème ,vous mettez uniquement un commentaire.

Je ferai une liste des participantes que j'ajusterai régulierement.

Le tirage sera effectué le jour de mon anniversaire(6/12) en fin de journée par la main innocente de ma fille.

Bonne chance à vous toutes.

 

Biz

 

Un blog candy magnifique !!!

A bientôt...

emiliegg3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Emilie,<br /> Votre travail est magnifique, j'aime beaucoup vos cartes, et beaucoup de mercis pour celle que vous m'avez envoyée.<br /> Gros Bisous<br /> Christine 23
Répondre
C
merci pour l'info<br /> gros bisous Emilie
Répondre
S
MERCI EMILIE DE TA PARTICIPATION..<br /> A BIENTÔT<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 950
Newsletter
scrap et tites bricoles
  • Bienvenue sur mon blog ! je suis démonstratrice indépendante SU dans le Calvados près de Vire. Envie d'un moment créatif entre amies, alors contactez-moi si vous souhaitez me recevoir et découvrir les produits Stampin'Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité